Rejoignez l’AES

L’Audio Engineering Society est l’unique association professionnelle internationale exclusivement dédiée aux technologies du son. Fondée aux Etats-Unis en 1948, l’AES réunit les ingénieurs du son, artistes, scientifiques et étudiants du monde entier pour l’accomplissement et la promotion d’avancées majeures dans le domaine du son.

L’association compte actuellement plus de 13.000 membres répartis en 75 sections professionnelles et plus de 95 sections étudiantes. L’AES organise de nombreuses conférences thématiques ainsi que deux conventions annuelles : à l’automne aux Etats-Unis et au printemps en Europe. Elle édite et publie des standards pour l’industrie matérielle et logicielle.

200 membres de l’AES sont affiliés à la section française, professionnels et étudiants confondus. Par son site Internet et sa page facebook, la section française dispense d’utiles informations sur l’accès aux métiers du son, initie ou accompagne les événements organisés par ses membres.

En réglant votre cotisation, vous accéderez à l’ensemble des publications scientifiques et techniques, et pourrez rejoindre l’équipe d’animation de la section française.

Pour adhérer, c’est ici (et en anglais) : http://www.aes.org/membership/

Si vous êtes perdus, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.